Depuis qu’il participe au championnat du monde Supersport, le GMT94, avec le concours de la FFM et de Yamaha, offre au leader du championnat de France FSBK Supersport, une wildcard pour la manche française du WSSP.
L’engagement de l’équipe de Christophe et Rémi Guyot pour aider les pilotes français ne s’arrête pas là, puisque l’équipe Val de Marnaise, depuis son dernier titre de Champion de France en 2016, apporte également son aide à nombre de pilotes engagés en Championnat de France FSBK.
L’équipe qui nous a fait vibrer en endurance, et qui se bat maintenant pour le titre mondial Supersport, s’engage ainsi auprès d’une dizaine de pilotes nationaux pour un soutien basé sur un contrat de deux ans.
Ces derniers ont accès à un certain nombre d’avantages :
– Soutien technique. Ils
peuvent s’appuyer sur les compétences des mécaniciens du GMT94 pour
les réglages de leurs machines. Rémi Guyot, leur donne également
accès à un certain nombre de contacts pour répondre à leur besoin,
avec des réductions spéciales accessibles spécialement pour le
GMT94.
– Soutien matériel. France
Equipement, BS Battery, Ermax, NGK et GB Racing allouent un budget
pièce pour chaque pilote.
En plus de ces aides, la Mutuelle des Motards s’engage en 2022, à offrir une journée d’essai gratuite sur le circuit Carole avant la manche du FSBK. Les pilotes soutenus auront ainsi un accès direct aux membres du GMT94, en plus d’une piste libre qui permettra de les entraîner avant leur course.
En 2022, Vincent Falcone, Ludovic Cauchi, Lyvann Luchel, Lilian Di Lorenzo et Luca Cersosimo entameront leur deuxième année au sein du projet. Ils seront rejoints par Justine Pedemonte, Enzo De La Vega, Johan Gimbert et Loïc Arbel.
Martin Renaudin et Marcus Delestre restent bien évidemment suivis et accompagnés par le GMT94. Les deux pilotes ont aujourd’hui pleinement profité du programme et se retrouvent en relation directe avec certains partenaires du GMT94. Une véritable réussite du programme. Hugo Robert, Tom Rochard et Matéo Pédeneau, feront également partie des pilotes sportivement suivis par le GMT94.
Source et crédit photos : GMT94