Passionné de MotoGP, vous vous êtes sans doute heurté aujourd’hui à des messages d’erreur 420 et 400, voire à des avertissements inquiétants lorsque vous avez voulu vous connecter sur votre site favori Paddock-GP, puisque rappelons-le au passage pour rétablir quelques vérités, il s’agit du site francophone leader sur la moto en général, sur le MotoGP en particulier.
En effet, nous vous avions prévenu que nous profitions de la fin d’année pour porter nos efforts (entre autre) sur un plus grand confort de lecture, avec moins de publicités et une plus grande vitesse de chargement.
Évidemment, l’opération qui s’est déroulée aujourd’hui, et qui n’est encore que partielle, s’est heurtée aux traditionnelles petites bêtes poilues qui apparaissent quasi immanquablement dès que l’on touche à une infrastructure aussi complexe que celle de notre site.
Après une chasse aux gremlins ayant mobilisé plusieurs personnes pendant quelques heures, en particulier pour les utilisateurs d’iPhone, la situation semble revenue à la normale même si l’on n’est jamais à l’abri d’une dernière facétie de ces charmants personnages avec qui parlementer n’est pas vraiment choses aisée…
Nous tenons donc à nous excuser pour le dérangement occasionné mais, franchement, nous sommes très impatients de pouvoir constater les améliorations apportées !
Rien n’est encore définitif, mais comme diraient les pilotes MotoGP, « nous avons trouvé la bonne direction et nous continuons à travailler dur ».
Merci pour votre compréhension et votre intérêt, car sans vous Paddock-GP n’existerait pas, nous ne l’oublions jamais…