pub

L’Andorre a été le scénario idéal pour le lancement du Reale Avintia Racing team, qui participera de nouveau à une saison MotoGP avec Héctor Barberá et Loris Baz.

Le Circuit d’Andorre a hébergé la presse et les invités qui ont assisté à un événement spectaculaire. Une des Ducati du team est en effet arrivée en hélicoptère sur le circuit situé à l’altitude de 2500 mètres.

Héctor Barberá a confirmé hier qu’il ne participera pas au test du Qatar cette semaine afin de pouvoir récupérer la meilleure forme possible avant la première course.
Loris Baz sera présent à Losail et espère continuer sa progression lors du dernier test hivernal afin d’être prêt pour la première course prévue pour le 26 mars.

La présentation du Reale Avintia Racing team s’est conclue avec un spectacle de stunt sur la glace effectué par Emilio Zamora, qui portait pour l’occasion le cuir et le casque de Barbera. Pendant un moment, les invités ont cru qu’il s’agissait du pilote espagnol.

Les médias et les invités ont eu la possibilité de s’amuser au volant de voitures sur la glace du Circuit d’Andorre.

Loris Baz : « Chaque année l’équipe se surpasse au sujet de son lancement. L’an passé, nous roulions sur la neige et, aujourd’hui, la moto est arrivée par hélicoptère. La moto est magnifique avec ces nouvelles couleurs. Je suis impatient de la retrouver dès vendredi pour le dernier Test au Qatar et préparer la première course. La saison dernière ne s’est pas déroulée comme je le souhaitais, mais je me suis senti à l’aise dès mes premiers tours au guidon de la nouvelle moto. Je pense que nous pourrons nous battre pour une place parmi le Top 10 dans de nombreuses courses. »

Tous les articles sur les Pilotes : Hector Barbera, Loris Baz

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing