Jorge Lorenzo n'a de cesse de surprendre depuis qu'il n'est plus un pilote moto ...

En cette période propice aux contes de Noël, c’est une véritable fable que nous offre Jorge Lorenzo à la veille de la traditionnelle soirée festive sous le patronage du sapin enguirlandé. Le quintuple Champion du Monde, on le sait, profite de la vie et de ses charmes après une carrière bien remplie faite aussi de risques et de contraintes. Ses vacances à Dubaï avec son ami Max Biaggi ont égayé la toile, mais s’il vous manque un bout en train pour pousser la chansonnette au Réveillon de ce soir, sachez que vous pouvez aller voir du côté de Por Fuera qui est devenu, en un soir, une vedette de variété …

L’émission s’appelle « The Mask Singer » et on y voit des protagonistes grimés et déguisés chanter devant un jury qui sélectionne pour un classement. Ensuite, les masques tombent et on y découvre des célébrités dont on ne doutait pas un seul instant être dotées d’un tel talent pour fredonner le couplet derrière un micro.

Jorge Lorenzo a fait fort puisqu’il est allé jusqu’à la finale sous ce déguisement de corbeau. Un oiseau qui n’était pas de mauvais augure que certains voulaient visiblement bécoter. On en fera pas tout un fromage, mais Por Fuera, en vieux renard, s’est prêté au jeu jusqu’à devenir le Phénix des hôtes de ce plateau en montrant l’adéquation entre le ramage et le plumage.

Une belle expérience pour un Jorge Lorenzo qui, ayant profité tout l’été, s’est trouvé fort dépourvu lorsque la bise fut venue avec le test MotoGP de Portimao qui a été fatal à son contrat de pilote test Yamaha. En tout cas, le majorquin a fait sensation … Le quintuple champion du monde de moto a épaté le public avec son interprétation de « Più Bella Cosa », une chanson d’amour italienne d’Eros Ramazzotti. « Je suis fier d’avoir atteint la finale« , a déclaré Jorge à ses fans peu après ses vacances à Dubaï.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP