pub
Lorenzo découvre que l'on peut avoir des sensations fortes sur d'autres selles ...

Jorge Lorenzo n’a plus de guidon, mais il a retrouvé une selle. S’il persévère dans cette voie, il devra rouler sa bosse dans une autre catégorie. Mais comme il démontre, en suivant à la trace sur les réseaux sociaux Andrea Dovizioso, qu’il a un caractère de chameau, il pourrait y exceller. En attendant une éventuelle révélation pour une nouvelle vocation, Por Fuera continue à nous faire partager ses souvenir de vacances dans les Emirats…

Sorti de la moto où il a tout de même su prendre des risques fous dans sa prolifique carrière, Jorge Lorenzo s’offre des tranches de vie où il arrive qu’il n’est pas rassuré. On se souviendra qu’il était tout sauf sûr de lui lorsqu’il a été un passager d’un bolide dédié au Rallye Raid, demandant au pilote de ralentir dans l’escalade des dunes. A présent, c’est avec cette carte postale de Dubaï que l’on découvre qu’il n’est pas facile de chevaucher un dromadaire.

Lorenzo a été plus impressionné que sur une MotoGP

A en juger par l’expression de son visage, le quintuple Champion du Monde a connu une émotion au moins aussi forte en vacances que lorsqu’il pilotait les machines de 270 chevaux sur les circuits à travers le monde. Jorge Lorenzo, en ces jours à Dubaï pour de longues vacances entre luxe et détente, ne manque de rien et, comme à son habitude, il partage chaque nouvelle expérience avec ses followers sur Instagram.

Cette fois, après avoir mangé avec une girafe, soigné un lionceau et nourri un ours, il a décidé de se remettre en selle. Pas sur une moto, mais sur un mammifère artiodactyle de la famille des camélidés. Son commentaire sur la vidéo publiée en dit long : « après cette expérience, une MotoGP ressemble à une mini moto. » A bon entendeur !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo