Lorsque la fille de Valentino Rossi arrivera au monde, elle aura non seulement un oncle que l’on connait bien puisqu’il s’agit de Luca Marini, mais aussi une tante. On parle toujours du côté du père, ce qui nous rappelle que Vale a aussi une sœur cadette. Elle se prénomme Clara et elle adore l’anonymat même si c’est une personne de spectacle…
Clara Rossi n’est pas une homonymie. Il s’agit bel et bien de la sœur de Valentino Rossi, que l’on ne voit pour ainsi jamais à côté de son illustre frère ainé. A la différence de Luca Marini, fils de Stefania Palma, Clara Rossi est la fille de Graziano Rossi. Selon Tuttomotoriweb, la sœur du Doctor a une passion sans bornes pour le chant et la musique. Mais paradoxalement, elle n’aime pas la notoriété et veut s’imposer dans la scène musicale grâce à ses compétences. Micro en main, elle n’a cependant pas peur des projecteurs. Elle a étudié le chant pendant des années et a participé à de nombreux événements relatifs à cet art.
Valentino Rossi reste la rockstar de la famille
Reste que, pour le moment, c’est bel et bien Valentino qui jouit du statut de « rockstar » au regard de la notoriété générale, de la popularité vérifiée au travers des tribunes à dominante jaune et un palmarès illustré par neuf titres mondiaux, 115 victoires, 235 podiums, 96 meilleurs tours, 65 pole positions et 6 357 points en 432 courses… On rappellera que Rossi a décidé de fonder sa propre famille, avec sa belle compagne Francesca Sofia Novello.