pub

Valentino Rossi

Valentino Rossi attend l’instant où il sera officiellement déclaré père et il ne s’éloigne guère de la maternité d’Urbino pour assumer pleinement ce grand moment. Cependant, cette attente ne signifie pas se morfondre en arpentant par des va-et-vient interminables un long couloir anxiogène. On peut être proche et s’amuser comme travailler en même temps. C’est pour ça que près de Tavullia, il y a le tracé de Misano…

Valentino Rossi et sa compagne attendent de célébrer l’heureux événement qui leur est promis, mais pour le premier cité, cette période particulière n’est pas synonyme d’inactivité. Ainsi, il a approfondi sa formation de pilote de course auto à Magny-Cours, il est allé honorer de sa présence la présentation de ses troupes en MotoGP sous le label Mooney VR46 Racing Team, et il est retourné se familiariser avec son Audi R8 LMS de l’équipe WRT à Misano.

Valentino Rossin

Valentino Rossi gardera certaines habitudes

Un test d’une journée au cours duquel il a bouclé 108 tours. La prochaine fois sur l’Audi, ce sera dans quelques jours, les 7 et 8 mars au Paul Ricard, pour deux jours d’essais officiels, en compagnie de tous les autres pilotes qui participeront au championnat. La première course, en revanche, aura lieu dans exactement un mois : le 3 avril à Imola. En attendant, en dévoilant les photos sur le réseau social, on découvre qu’il y a des choses qui ne changeront jamais chez le Doctor avant de prendre la piste…Aucune nouvelle n’a filtré sur les temps que Valentino a enregistrés sur le circuit à domicile,

Valentino Rossi

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi