Valentino Rossi n’est plus concerné par un MotoGP qui a fait son intersaison et qui entre dans sa veillée d’armes en attendant de vivre au Qatar sa première des 21 batailles prévues au long calendrier de cette année. Mais il reste très occupé. Avant de replonger dans le monde de la moto dans une semaine pour la présentation en grande pompe de son team Mooney VR46 aux deux Ducati et avant de devenir un papa pour la première fois, il s’occupe. Ainsi il se prépare à devenir un véritable, pilote de course automobile en roulant à Magny-Cours avec son bolide Audi. Mais pas que…
Valentino Rossi a fait d’autres tests avec la voiture avec laquelle il concourra, cette fois sur un autre nouveau circuit. Magny-Cours a été celui-là. Le Doctor s’est aguerri encore un peu plus à l’Audi R8 qu’il pilotera au sein du W Racing Team. Il a immortalisé ce moment sur son réseau social. Et on sait même ce qu’il a eu au déjeuner…
Season 2022 starts with the first test in Magny Cours @followWRT pic.twitter.com/LQwPdgO0la
— Valentino Rossi (@ValeYellow46) February 15, 2022
Par ailleurs, le retraité du MotoGP et les gars de sa VR46 Riders Academy ont eu la visite du quadruple champion du monde de motocross Tim Gajser au Motor Ranch de Tavullia. Gajser, qui était très heureux de rencontrer Rossi, a fait l’objet de nombreux selfies sur la zone du ranch. Rossi a intensifié sa formation de motocross ces dernières années, et cela s’applique également aux pilotes de la VR46 Academy.