pub

Entre deux courses, lorsqu’ils ont un WE de libre, les pilotes s’entrainent de diverses façons : golf, course à pied, vélo, musculation, enduro, supermotard, etc. Il y en a pour tous les gouts. Du côté de la famille Fernandez, les deux frères ont décidé de se faire plaisir en roulant sur piste, mais avec des motos un peu plus petites, et d’en profiter pour réaliser quelques acrobaties !

Raul Fernandez roule dans la catégorie MotoGP, au sein du Team Tech3, et a marqué ses premiers points le WE dernier en terminant à la quinzième position. Son frère, Adrian, quant à lui, roule dans la catégorie Moto3 avec l’équipe KTM. En Catalogne, il a terminé à la neuvième position d’une catégorie très disputée.

Afin de peaufiner leur entrainement, les deux frères Fernandez ont choisi cette semaine de rouler en pit-bike sur un circuit de karting. Jusque-là, rien d’exceptionnel, ou presque, puisqu’ils étaient deux sur la mini moto, et que tous les 2 posaient genoux et coudes dans les virages. Raul a immortalisé cela en story sur Instagram, avec le commentaire suivant : « Qui est le plus fou entre Adrian et moi ? »

 

 

Réaliser cette prouesse n’est déjà pas chose aisée en étant seul, alors à deux… Ces pilotes sont vraiment au-dessus du lot !

Tous les articles sur les Pilotes : Raúl Fernández