C’est un Marc Márquez particulièrement décontracté qui s’est lui-même filmé pour une petite présentation de 2 minutes du stand Honda à l’EICMA qui se tient actuellement à Milan.
Semant même son garde du corps, le champion du monde MotoGP en titre s’est lancé dans une visite expresse ponctuée d’une demande à Honda qui, à notre avis, serait plus que largement méritée…
Sympa !
Marc Marquez : « bonjour tout le monde, nous sommes à l’EICMA et je voudrais un peu vous montrer le stand Honda.
Ici, nous avons l’Africa Twin et ses nouvelles couleurs. Avec cette moto, j’ai roulé avec Joan Barreda et on s’est bien amusé car elle est facile à piloter.
Il y a beaucoup de gens ici mais je veux montrer une autre sorte de moto, complètement différente, c’est une moto spéciale en l’honneur de Mick Doohan, bien sûr avec le numéro un. Comme vous le voyez, c’est une sorte de Naked et elle est vraiment très jolie. Je vais demander si Honda veut m’en donner une, mais je ne le pense pas (rires).
Maintenant, nous arrivons ici avec une nouvelle… moto. Vous voyez ici le nom, CB650, et comme vous le voyez c’est une… (rires) je vous embrasse aussi ! C’est une très belle moto, une des meilleures.
Et maintenant, j’aimerais vous montrer la plus spéciale de la présentation Honda EICMA bla-bla-bla (rires). Nous marchons un peu… où est-ce, où est-ce ? Sur notre stand, qui est bien sûr le stand du Road Racing, et comme vous le voyez, nous pouvons commencer avec la moto de Cal Crutchlow, une Moto2 qui est celle de Jorge Navarro, puis une moto spéciale, celle de Jorge Martin, qui est bien sûr champion du monde.
Et ici, on arrive à mon bébé, mon bébé, mon bébé… Oh oui ! Bien sûr, avec celle-là, on s’est bien amusé cette année, et je voudrais essayer de m’amuser à cet EICMA 2018.
Bye, bye ! »
This is Honda Stand at Motorcycle Show in Milan #HondaEicma2018 #HondaEicma #Eicma pic.twitter.com/jF6GI5KX5S
— Marc Márquez (@marcmarquez93) November 6, 2018