Fabio Quartararo est un Champion du Monde MotoGP qui ne cache pas sa seconde passion après les sports mécaniques qu’est le football. A tel point qu’il arrive à se faire ouvrir les portes par des clubs rivaux. Ainsi, si l’officiel Yamaha est niçois, qui joue en championnat de France, il s’affirme supporter du club parisien PSG tandis qu’en Italie il en pince pour la Juventus de Turin, mais aussi le Milan AC…
Fabio Quartararo s’est ainsi rendu à Milan et a eu un dîner-rencontre avec deux joueurs de cette équipe, avec qui il a posé en photos : Theo Hernandez et Brahim Diaz . Le premier est un de ses compatriotes qui lui a également offert un maillot du club avec une dédicace et un autographe. Les deux ont posé sur une photo que le joueur a ensuite partagée en story sur son profil officiel Instagram.
Fabio Quartararo aime le ballon rond
Une soirée de loisir pour Quartararo, heureux de retrouver son ami Theo Hernandez et aussi Brahim Diaz pour un moment de convivialité. Pendant cette trêve hivernale, le Champion du Monde recharge ses batteries pour être au meilleur de sa forme au début de la saison MotoGP 2022. Le premier test est prévu début février à Sepang.
En Malaisie, le champion en titre attend des réponses importantes de Yamaha, à qui il reproche de ne pas avoir suffisamment amélioré la M1 lors des tests post-championnat réalisés à Jerez. Il a fait des demandes à la maison Iwata et s’attend à être satisfait, au moins en partie. L’enjeu est aussi le renouvellement de son contrat, qui expire fin 2022. Son départ n’est pas exclu, son manager Eric Mahé a déjà eu des contacts avec d’autres équipes. Chez Yamaha ils ne peuvent donc pas dormir sereinement.