Depuis sa victoire lors du dernier Grand Prix, en Autriche, Miguel Oliveira n’a certes guère eu le temps de se reposer, mais pour la bonne cause…
Déjà assez connu du grand public au Portugal, le pilote Tech3
est immédiatement passé au stade de célébrité dans son pays et a dû
se plier aux innombrables demandes d’interview des journaux, radios
et télévisions nationales. La saison MotoGP devant se terminer à
Portimão avec du public, il a déjà prévenu que l’ambiance serait au
rendez-vous : « Vous verrez, ce sera de la folie, comme dans un
stade de football ! »
Dans ce programme déjà très chargé, le représentant de Red Bull a également dû caser un tournage promotionnel pour la marque de boisson énergisante autrichienne, pilotant pour l’occasion sa KTM RC16 dans les endroits les plus emblématiques de Lisbonne. On attend le film avec impatience…
Après avoir remporté une BMW M4 au Grand Prix de Styrie, le vainqueur du 900e Grand Prix a également répondu aux demandes médiatiques de Hyundai, dont il est l’ambassadeur dans son pays.
Enfin, last but not least, le jeune homme de 25 ans a profité de cette période faste pour rendre public son futur mariage avec celle qui a accepté de l’épouser, Andreia Pimenta, qui partage sa vie depuis déjà 11 ans, puisqu’il s’agit de sa demi soeur par alliance, fille d’une première union de la compagne de son père.
Une histoire touchante qui a toutefois vu sa célébration reportée de quelques mois, en raison de la situation sanitaire actuelle.