pub

On croyait le pilote d’essai Ducati lié à vie avec l’usine de Borgo Panigale mais c’est finalement avec Paola Ricucci que Michele Pirro vient de lier son destin, après une saison plus que chargée.

A l’image d’un Sylvain Guintoli avec Suzuki, le multiple champion d’Italie Superbike ne ménage pas son temps pour développer la MotoGP avec laquelle les pilotes officiels tenteront de défendre le titre constructeur en 2022. Ceci, en plus de participer et de gagner le championnat d’Italie de Vitesse qu’il a de nouveau remporté cette année en catégorie Superbike en gagnant toutes les courses sauf une. Dernièrement, il a même essayé le premier prototype de la MotoE que Ducati fournira à tous les concurrents en 2023.

Mais après l’effort vient le réconfort, et cette saison 2021 se termine avec le mariage de l’Italien qui s’est déroulé samedi sur la Riviera italienne. Un pas important, mais comme on le voit sur les photos, le pilote de 35 ans était loin d’être en terre inconnue puisque rien de moins que Claudio DomenicaliLuigi Dall’Igna, Paolo Ciabatti et Davide Tardozzi étaient de la fête, tout comme Andrea Dovizioso, Francesco Bagnaia et Enea Bastianini.

Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Michele Pirro

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team