pub

C’est clair, on ne doit pas s’ennuyer le soir chez les Crutchlow…

Si l’humour du Britannique est loin d’être une découverte, on découvre avec plaisir que sa femme n’est pas en reste…

À l’issue du Grand Prix d’Aragón, Cal Crutchlow a publié sur Instagram une photo d’un spectaculaire stoppie au guidon de sa Honda RC 213 V. Jusque-là, il n’y a rien d’inhabituel pour un pilote MotoGP, à l’image d’un Jack Miller qui s’en est même fait une spécialité.

La saveur particulière du message du pilote LCR tient plutôt à la légende qui accompagne la photo, car celle-ci possède en anglais deux significations bien distinctes.

« Ils disent que quand vous devenez vieux, vous ne pouvez plus la lever » serait une version « primaire » de la légende de la photo, mais le commun des mortels comprendra plutôt « Ils disent que quand vous devenez vieux, vous ne pouvez plus bander ».

C’est d’ailleurs visiblement ce qu’a également compris sa femme Lucy qui répond avec humour : « Je ne sais pas si je suis plus contrariée par le fait que tu as posté ceci ou parce que tu m’as presque taguée comme le bonhomme Michelin… Mais quoi qu’il en soit, je peux confirmer que je suis toujours satisfaite de mon contrat. »

Tout est dit…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda