Jorge Martin

Jorge Martin n’attendra pas comme Fabio Quartararo d’être Champion du Monde de MotoGP pour s’offrir sa Lamborghini. Ainsi, si l’on prête au Français l’acquisition du modèle SUV de la gamme du prestigieux blason italien qui appartient à Audi, comme Ducati, le rookie de la saison 2021, lui, se montre avec sa belle qui est aussi une bête. L’Espagnol qui va sur ses 24 ans aime décidément la vie et se faire plaisir à la veille d’une campagne 2022 où il compte bien piquer le guidon d’usine Ducati à Jack Miller…

A tout le moins, en 2023, Jorge Martin a annoncé qu’il voulait être dans un team officiel. Actuellement, il est l’équipier de Johann Zarco chez Pramac et il a toutes les faveurs de Gigi Dall’Igna et de son staff. Vainqueur d’un Grand Prix dès ses débuts en MotoGP, celui qui a été sacré débutant du millésime 2021 est parti en vacances avec son équipe sous le soleil de la République dominicaine, puis a profité des Fêtes avant de se remettre à l’entraînement. Au milieu, il y a aussi eu ça…

Jorge Martin profite de la vie

Jorge Martin s’est ainsi offert une rutilante sportive italienne qu’il est allé chercher en Italie. Sa Lambo se distingue avec deux couleurs vives telles que le bleu et l’orange, et des finitions noires. Bref, une tuerie pour celui qui a fini neuvième le dernier championnat avec quatre podiums et 111 points. Mais il a aussi connu des forfaits suite à une grave chute à Portimao qui aurait pu mettre fin à sa carrière. Il sait donc à quel point il faut profiter de l’instant présent…

Jorge Martin

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing