pub

C’est le monde compliqué des cryptos, trop virtuel pour certains, bien réel et préfigurant l’avenir pour d’autres. Déjà présente en F1 avec Pierre Gasly depuis l’année dernière, la société Fantom vient de passer la surmultipliée avec pour la saison 2022 le parrainage de l’écurie Alpha Tauri au complet, Pierre Gasly et Yuki Tsunoda compris, mais ne s’arrête pas là puisqu’elle vient également de s’offrir Fabio Quartararo…

Le logo Fantom apparaîtra donc sur le nez et le Halo de l’AT03 et sur le casque et la casquette des deux pilotes de F1, mais aussi sur le cuir du champion du monde MotoGP en titre, Fabio Quartararo, qui suit ainsi les traces de son ami Pierre Gasly.

Pierre Gasly : « la Formule 1 n’a jamais reculé devant l’avenir ou les défis qui se présentent, et nous, les pilotes, sommes toujours impatients d’anticiper d’où viendra le prochain bond en avant. Je suis un ardent défenseur de la crypto depuis un certain temps déjà, et les possibilités offertes par la technologie Fantom sont incroyablement excitantes pour moi. Par exemple, j’ai été comblé par le succès de mon premier NFT drop, que j’ai réalisé avec Fantom l’année dernière et qui m’a ouvert les yeux sur une toute nouvelle façon d’engager les fans. Je suis très impatient de contribuer à éduquer davantage nos fans sur cette nouvelle technologie que je trouve fascinante. »

« Nous sommes ravis de cimenter notre relation avec la Scuderia Alpha Tauri et de parrainer le champion MotoGP, Fabio Quartararo », a déclaré le PDG de Fantom, Michael Kong, selon globenewswire.com. « Les supporters de F1™ et de MotoGP partagent avec la communauté Fantom une affinité pour les nouvelles technologies, et nous sommes impatients de présenter aux passionnés de course ce que le réseau Fantom à grande vitesse rend possible. »

Nous aussi !

À propos de Fantom

Fantom est une plate-forme compatible EVM de couche 1 rapide, évolutive et sécurisée, basée sur un protocole de consensus aBFT sans autorisation. Sur Fantom, les transactions sont confirmées en 1 seconde et coûtent une fraction de centime. La vitesse, les faibles coûts de transaction et le débit élevé rendent Fantom idéal pour les applications DeFi et les cas d’utilisation réels.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP