Ses Yamaha YZR-M1 officielles ont beau avoir été retournées au Japon, Fabio Quartararo est loin d’être en vacance ! Le Champion du Monde MotoGP connaît en effet une semaine extrêmement chargée… Et ce n’est pas fini.
A Paris depuis le début de semaine après être passé au salon EICMA de Milan dimanche, il a d’abord travaillé sur une opération commerciale avant d’être l’invité d’honneur de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, puis, le même soir, de donner le coup d’envoi du match PSG-Nice au Parc des Princes.
De retour dans sa ville natale de Nice, le jeune Français y a lancé ce soir les festivités de Noël en compagnie de l’ancien pilote et maire de la ville, Christian Estrosi, un spectacle son et lumières couvert en direct pendant 8 minutes par BFM (voir la vidéo ici).
El Diablo a maintenant samedi pour se reposer avant de se rendre à Monaco pour le gala de la FIM et la remise officielle des prix de la saison MotoGP 2021.
Finalement, avec un tel emploi du temps, en plus de faire briller la France au niveau mondial, le pilote Yamaha semble également prêt pour l’Endurance…
Quel plaisir de partager avec des centaines de Niçois l'hommage à @FabioQ20 et le lancement des illuminations de Noël à #Nice06. Merci Fabio, notre fierté, premier pilote français de l’histoire à être sacré dans la catégorie reine @MotoGP. Que d'émotions partagées ! pic.twitter.com/QLEMhpaiYS
— Christian Estrosi (@cestrosi) December 3, 2021
Dans la période que nous traversons Noël permet de redonner de la joie, de rassembler les familles. On retiendra qu'en 2021 c’est notre champion du monde qui aura illuminé la ville après avoir fait briller Nice et la France dans le monde entier ! Encore merci pour tout @FabioQ20. pic.twitter.com/KhZHt9JNnH
— Christian Estrosi (@cestrosi) December 3, 2021
(©MI / Actu Nice)