pub

Du 13 au 16 octobre autour de San Marino, Andrea Dovizioso participera aux courses du Rallylegend, mais le précédent n’est pas très encourageant : sortie de route.

Marianna Giannoni / Corsedimoto.com

Andrea Dovizioso est de retour au Rallylegend. En 2019, il avait participé à l’épreuve sur une Audi S1 de rallycross flanquée du directeur sportif de Ducati Corse, Paolo Ciabatti. Les choses ne s’étaient pas passées exactement comme il l’avait espéré : il avait littéralement fini dans un fossé.

Non pas que les choses se soient mieux passées en 2021 pour Loris Capirossi, qui était sorti lors de la première spéciale « San Marino » avec une Skoda Fabia R5.

Tout autre était l’approche du rallye de Tony Cairoli, qui en 2015 avait également prouvé qu’il était très rapide sur quatre roues en remportant la course de la catégorie Myth dans une Lancia Delta Integrale.

Andrea Dovizioso, maintenant qu’il a quitté le MotoGP, se consacre avec enthousiasme à ses passions, et parmi elles, la course sur quatre roues.

Le week-end prochain, il sera au Rallylegend, mais il ne participera pas à la course en tant que concurrent. Il effectuera quelques tours sur la spéciale The Legend au volant d’une prestigieuse Lancia 037 version Safari. La voiture sera mise à disposition par un collectionneur passionné.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Marianna Giannoni

 

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso