pub

Aron Canet

Aron Canet connait décidément une série noire cette année qui impacte durement son physique et cette malédiction le poursuit jusque dans sa vie privée. Dur au mal, on sait qu’il a fait face avec courage et abnégation à ses responsabilités avec un poignet mal en point en accomplissant ainsi des exploits dans sa saison de Moto2. Une campagne marquée par des chutes et une réussite qui le fuit obstinément, mais le pilote Pons ne lâche rien et reste tout de même dans la course au tire. Cependant, sa participation au prochain Grand Prix d’Allemagne n’est pas encore certaine en raison d’un accident de la circulation qui l’a envoyé passer la nuit à l’hôpital…

Les images et les détails viennent des secours qui sont ainsi intervenus sur un accident de la route, de nature hélas corporelle puisque les passagers du véhicule seul en cause ont dû être pris en charge médicalement. On ne sait exactement ce qui s’est passé, cependant, on apprend que la voiture est une puissante Chevrolet Corvette dont Aron Canet était le passager, comme sa compagne. Pour une raison qui n’a pas précisée, la belle américaine est partie dans le décor, heurtant durement les protections.

Les événements ont eu lieu dans l’après-midi du samedi 11 juin à 19h30. Aron Canet a dû être transféré à l’hôpital de la Ribera, où il a été admis et a passé la nuit sous observation. Des sources de l’entourage du pilote ont confirmé qu’il n’avait aucune blessure grave hormis un coup violent au visage et au nez, d’où la décision des médecins de le laisser en observation dans la nuit de samedi à dimanche.

Aron Canet

Aron Canet : « j’ai eu un accident alors que j’étais passager« 

« Merci à tous pour les messages de soutien », a écrit Canet dimanche matin sur ses réseaux sociaux. « Hier j’ai eu un accident alors que j’étais passager, heureusement ma copine et moi allons bien, tout s’est fini avec quelques bleus et une grosse frayeur », a confié le pilote Moto2 après cette mauvaise expérience.

La participation d’Aron Canet au Grand Prix d’Allemagne, qui aura lieu la semaine prochaine du 17 au 19 juin sur le circuit du Sachsenring, est toujours en suspens en raison de l’accident et de ses éventuelles conséquences. Le pilote Pons Racing occupe actuellement la deuxième position du championnat avec un total de 109 points, à seulement 24 du leader de la catégorie, Celestino Vietti.

Tous les articles sur les Pilotes : Aron Canet

Tous les articles sur les Teams : Pons HP 40