pub

Aucun accord extrajudiciaire entre Valentino Rossi et les anciens gardiens de sa villa n’étant intervenu, les deux parties se sont présentées hier matin devant le juge du travail Maurizio Paganelli à Pesaro.

On se rappelle que les conjoints moldaves réclament au champion italien des heures supplémentaires non payées et une indemnité de licenciement s’élevant à 114 mille euros (voir ici).

A l’ouverture de l’audience, le juge a essayé, comme d’habitude mais en vain, de trouver un accord à l’amiable entre les parties.

L’avocat des gardiens, Mario Del Prete, a accepté l’invitation du juge en annonçant un chiffre inférieur pour clore le litige (plus ou moins la moitié de la demande) tandis que l’avocat Virgilio Quagliato, qui défend les intérêts du Docteur, a considéré la demande, même diminuée, très loin de la volonté de son client. À qui, cependant, il enverrait la proposition pour qu’il prenne une décision.

L’avocat Del Prete a demandé à ce que Valentino Rossi soit interrogé et le juge a réservé sa décision.

Quoi qu’il en soit, l’affaire est reportée et, en raison du système informatique adopté par le magistrat qui gère le calendrier des audiences, ne devrait pas trouver de conclusion avant mai 2020…

Source : Il resto del carlino

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP