Entre la mannequin Francesca Sofia Novello et Valentino Rossi, il y a un moment que la relation a dépassé le stade de la belle idylle provisoire. Le couple dure et il se tourne même autour par mots interposés pour envisager une descendance. Le Doctor, quadra, cache de moins en moins le désir d’un fils. Mais la nature peut aussi lui donner une fille… L’intéressée, elle, âgé de 25 ans, ne pense qu’à être une mère épanouie…
Valentino Rossi a un grand amour qui est la moto, mais il n’est plus le seul. Ce partage affectif le convaincra-t-il d’une retraite ? Le temps passe, le projet d’un fils se fait de plus en plus présent, et il sera peut-être encore plus pressant avec cette dernière sortie de sa fiancée : « je veux être une très bonne mère heureuse et épanouie… »
Pour peu on parlerait d’une belle conjonction, mais sera-t-il possible alors au Doctor de poursuivre sa carrière ? Car Francesca Sofia Novello ne suit pratiquement jamais son compagnon sur les Grands Prix : « Tout le monde a son travail » a-t-elle répondu sur cette absence. « Mais parmi les sports que je regarde, il y a par-dessus-tout la moto. Je vis les courses de Valentino comme une fan inconditionnelle, à ceci près que c’est émotionnellement difficile. Ce qui n’est pas facile. »
Alors, Valentino Rossi bientôt en bon papa à la maison ?