pub

Jorge Lorenzo est un homme heureux et détendu doublé d’un statut de jeune retraité. Un bon parti non seulement pour le MotoGP qui aimerait l’enrôler à l’instar de Yamaha, mais aussi pour la société. Car le Majorquin est officiellement un célibataire. Son métier l’a tellement accaparé que cette partie de son existence est restée en friche. Apparemment plus maintenant…

Jorge Lorenzo vit sa vie, comme il se l’était promis. A Bali, on l’a vu jouir de la piscine et des mets locaux partagés entre amis. Il s’est même montré en galante compagnie, mais Por Fuera avait mis le holà en mentionnant que ces apparences pouvaient être trompeuses. De retour en Europe, après un détour par le Japon où il a dit un dernier adieu à Honda, il a pris connaissance de la démarche Yamaha puis il a poursuivi ses vacances. Et le voilà à Milan.

Dans cette belle ville et au pied de sa cathédrale, il s’est ostensiblement affiché sur son réseau social avec cette aimable personne qu’il n’a pas nié cette fois être une proche. Son ami Max Biaggi y voit plus qu’une amitié et les fans s’en sont donnés à cœur joie, amenant le Majorquin à échanger sur le sujet…

Voilà de quoi se changer les idées mais ce que l’on attend comme peut-être la dernière actualité de cette année décidément agitée, c’est la réponse qu’il fera à Yamaha pour le poste de pilote test…

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo