pub

Andrea Iannone n’a pas toujours été en odeur de sainteté dans le paddock des Grands Prix, mais il sait comme tout le monde que l’argent n’a pas d’odeur. Alors il s’est mis au parfum des meilleures produits dérivés qui pourraient diffuser sa notoriété. Et il s’est acoquiné avec une marque spécialisée dans la fragrance pour éveiller les sens.  

Joe le Maniac est décidément un cas à part. Lors d’une interview il mentionne qu’il n’oublie jamais de quoi se protéger lorsqu’il a l’occasion de sortir couvert, sa vie privée est une aubaine pour les tabloïds puisque ses aimantes jouissent déjà d’une certaine notoriété, lorsqu’il perd les clés de sa Porsche, il l’ouvre en explosant une vitre, il se fait saisir sa Bentley et il améliore sa plastique en sollicitant la chirurgie… Une liste non exhaustive au parfum de scandale. Justement !

A la veille du Grand Prix du Qatar, l’officiel Aprilia propose avec l’enseigne de luxe Xerjoff une odeur de lui en bouteille sur le ton « amber et musk ». Une série limitée à 29 exemplaires, soit son numéro fétiche lorsqu’il s’agit de transpirer sur la moto. Mais le coup de froid vient du prix : 500 euros. Ce n’est pas une fleur !

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini