pub

Andrea Iannone travaille dur sur sa Suzuki pour se sortir du fond du peloton du MotoGP d’où il a pris un abonnement cette saison. Critiqué sur un comportement général considéré comme trop détaché de sa mission de pilote mais en revanche très impliqué sur sa relation de couple avec sa compagne Belen Rodiguez, Joe le Maniac a travaillé sur son image cet été. Point de sulfureuse Belen, mais de l’entraînement et de la concentration. Mais chassez le naturel…

… Et il revient au galop. D’abord, pour les inconditionnels, une bonne nouvelle. L’Italien et l’Argentine sont toujours ensembles. Entre le Grand Prix d’Autriche et celui de Grande Bretagne, le couple s’est offert un moment de détente à Ibiza. Puis il a pris l’avion à destination de la Grèce, un vol privé qui a mal tourné. Au cours du voyage, le mannequin a voulu fumer, ce qui est évidemment interdit dans un avion.

Elle a quand même allumé sa cigarette ce qui a déclenché l’alarme et a forcé le commandant de bord à poser l’appareil à Lamezia. Là, le couple a été débarqué puisque le commandant de bord a refusé de les garder à son bord. Côté défense, Belen Rodiguez argue du fait qu’il ne s’agissait que d’une cigarette électronique. Selon GPOne, Rodriguez et Iannone ont attendu quelques heures avant qu’un autre avion privé ne les prennent en charge pour poursuivre leur voyage…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar