Devant l’afflux de vos requêtes toujours de plus en plus nombreuses, la bande passante offerte par notre hébergeur actuel était devenue insuffisante, provoquant des temps d’attente beaucoup trop longs à notre goût. Afin de mieux pouvoir répondre à nos lecteurs, nous effectuons donc demain matin un changement complet d’hébergeur et de serveur informatique.
En conséquence, les travaux ont commencé ce soir et si le site devrait rester globalement accessible et continuer à diffuser notre fil d’actualités, nous ne pourrons pas publier d’articles imprévus jusqu’à ce que notre nouvelle solution informatique soit pleinement opérationnelle.
Nous espérons que cela sera le cas le plus tôt possible mais ne sommes pas à l’abri d’un bug ici ou là…
En attendant, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche pour fouiller dans les 4400 articles que nous avons publiés à ce jour, qu’ils concernent nos scoops, nos interviews, nos articles techniques ou nos reports intégraux des déclarations des pilotes.
Merci à vous pour votre compréhension et votre grand soutien, et à très bientôt pour notre couverture sur place et très détaillée du Grand Prix d’Espagne à Jerez !
L’équipe Paddock-GP