Suzuki Motor Corporation annonce que sa collaboration avec Andrea Iannone prendra fin après la saison 2018. Suzuki, dans sa globalité, souhaite le meilleur à Andrea pour ce qui est assûré d’être un avenir brillant et réussi.
« Durant deux saisons de course, Andrea a joué un rôle essentiel dans la croissance du projet MotoGP™ de Suzuki, ainsi que dans le développement de notre GSX-RR. Toute la famille Suzuki lui est incroyablement reconnaissante pour son aide et pour les résultats positifs obtenus pendant la collaboration.
Naturellement, avec la saison 2018 en cours, le Team SUZUKI ECSTAR et Suzuki Motor Corporation apporteront leur plus grand soutien à l’Italien alors que nous continuerons à travailler ensemble pour le reste de la saison, espérant obtenir de bons résultats dans les courses à venir.
L’équipe SUZUKI ECSTAR et Suzuki Motor Corporation travaillent actuellement à la finalisation de la liste des pilotes 2019/2020, en particulier en ce qui concerne les partenaires d’Alex Rins au guidon de la GSX-RR Factory. Des mises à jour à ce sujet seront données dans un proche avenir. »
Source : Suzuki
Traduction Paddock-GP