pub
Yamaha

À compter du 1er janvier 2025, Macron devient le fournisseur officiel de vêtements de l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP. Ce partenariat stratégique vise à fournir des vêtements techniques et élégants, adaptés aux exigences du MotoGP. 

Monster Energy Yamaha MotoGP a signé un contrat de quatre ans avec Macron, célèbre marque européenne de vêtements de sport. L’entreprise italienne concevra les lignes Team, Corporate et Travel, intégrant des vêtements de haute performance pour l’équipe et le personnel de Yamaha.

William Favero, responsable marketing et communication chez Yamaha Motor Racing, a exprimé sa gratitude envers le partenaire précédent : « tout d’abord, je tiens à remercier sincèrement VR|46 Racing Apparel pour leur dévouement et leur travail acharné au cours de ces quatre dernières années. Mais nous nous séparerons à la fin de la saison 2024. »

« Nous sommes ravis d’avoir établi un accord pluriannuel avec Macron, le géant européen bien connu et bien établi des vêtements de sport. L’expertise de Macron dans la production de vêtements d’équipe performants et durables est essentielle dans l’environnement exigeant du MotoGP. Notre partenariat nous permet également de répondre aux besoins de nos fans en leur proposant une gamme de vêtements plus diversifiée, qui, nous en sommes sûrs, sera bien accueillie. »

Yamaha

Macron et Yamaha ont passé un accord de quatre ans

Macron apportera son savoir-faire italien et son innovation dans la création de vêtements adaptés aux rigueurs des courses MotoGP. Le PDG de Macron, Gianluca Pavanello, a déclaré : « je suis ravi d’annoncer un nouveau partenariat prestigieux avec une marque de classe mondiale. Notre recherche et notre innovation continues pour créer des vêtements techniques de la plus haute qualité nous permettent de fournir à l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP une ligne de vêtements qui représente le haut de gamme en termes de performance, combinée à un style et un design exclusif. »

Avec ce partenariat, Monster Energy Yamaha MotoGP renforce son image globale et son engagement envers ses fans, tout en bénéficiant de vêtements conçus pour performer dans les conditions les plus exigeantes du sport moto.

Macron entre en MotoGP

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP