pub
Marc Marquez

Pour aller voir un Grand Prix, une nouvelle opportunité s’est ouverte avec un Marc Marquez dont on ne peut pas reprocher les efforts pour faire venir le public sur les circuits. Il a monté son label « nous sommes 93 » avec son « garage » équipé d’un « bar sportif » agrémenté par l’exposition de ses six motos championnes du monde. Il a aussi fait sa tribune et voilà qu’à présent il s’est associé avec Airbnb. Pourquoi ? Voici la réponse …

Marc Marquez, de l’équipe Repsol Honda, s’est en effet associé à Airbnb pour mettre à disposition le motor-home MotoGP de son équipe pour un séjour d’une nuit pendant le Grand Prix de Catalogne. Et au vu de la planche photo, ça donne sacrément envie.

L’octuple champion du monde accueillera le 2 septembre 2023 une nuitée pour deux personnes maximum dans cet ensemble de rêve pour seulement 93 euros, clin d’œil au numéro de course iconique de Marc Marquez. A ce tarif, vous aurez une nuit dans le motor-home de l’équipe de Marc Marquez, situé à côté de celui privé de Marquez dans une zone en bord de piste accessible uniquement aux pilotes.

Il y aura dedans certains des souvenirs du pilote, y compris ses casques, maillots et combinaisons de course les plus emblématiques et les plus appréciés et même une sélection de ses trophées de championnat les plus précieux. A votre disposition aussi un Laissez-passer MotoGP VIP Village. L’opportunité de se sentir comme un pro sera exacerbée avec un tour sur le simulateur MotoGP. Une visite guidée personnelle de la zone du paddock, y compris les stands est aussi dans le programme.

Les fans peuvent demander à réserver ce séjour à partir du 19 juillet 2023 à 19h00 au Camper/RV à Barcelone · 1 chambre · 1 lit · 1 salle de bain. Les clients sont responsables de leur propre voyage vers et depuis Montmeló, qui est situé juste à l’extérieur de la ville de Barcelone (Catalogne, Espagne). Marc Marquez a commenté : « bonjour, je suis Marc Marquez, champion du monde de moto et passionné de moto depuis l’âge de quatre ans. Le MotoGP est le championnat de sport automobile le plus excitant au monde et les courses ici chez moi sont une montée d’adrénaline. J’ai hâte d’accueillir les invités dans le motor-home de mon équipe et de leur offrir cette expérience exclusive et un niveau d’accès sans précédent. »

Marc Marquez

Marc Marquez propose un motor-home, Carlo Pernat un salon de massages « spéciaux »

Les voyageurs souhaitant réserver doivent noter que les règles de ce séjour exigent un strict respect des directives locales COVID-19. Les clients sont responsables de leur propre voyage vers et depuis Montmeló. Airbnb surveille de près les taux d’infection au COVID-19 et les politiques gouvernementales et offrira aux clients réservant un remboursement des frais de réservation (93 $) et un crédit de voyage Airbnb de 1 000 $ US si Airbnb détermine qu’il est nécessaire d’annuler le séjour en raison des directives du COVID-19.

Aux sommes signalées, il faudra ajouter taxes et frais. Tous les clients intéressés par la réservation de ce séjour doivent noter que le motor-home sera à l’arrêt et qu’ils ne pourront pas conduire ou piloter un véhicule.

Marc Marquz

Sinon, pour une autre version de votre déplacement, il y a le « PernatAdvisor » … Bien sûr, c’est officieux et un état d’esprit avant tout signalé par MOW. Le sulfureux instigateur n’est autre que Carlo Pernat qui vous conseille par exemple sur un resto : « un endroit sympa pour dîner ? Alors, en voici deux très bons, tous deux de Sardaigne. L’un s’appelle Lo Stivale, c’est au centre de Groeningen, tu manges comme Dieu et l’autre est Sa Capanna, à Erren, où tu manges de la nourriture sarde, la dernière fois j’ai eu d’excellentes linguines à la poutargue, toutes des choses importées ».

Et les vacances ? « Voici quelques massages spéciaux. Oui, tout tourne autour des massages, il y en a un néerlandais que je connais – que je ne nommerai pas – où il suffit de téléphoner pour trouver des possibilités ». Alors, vous êtes plus Marc Marquez Airbnb ou Carlo Pernat Advisor ?

Marc Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team