pub
Suzuki

Chez Suzuki, on va finir pas se demander si les dirigeants ont un cœur ou une quelconque sensibilité après cette laconique et froide annonce mise sur la toile annonçant la disparition prochaine de tout ce qui concerne leur épopée en compétition. Une histoire pourtant à succès, mais c’est comme si, à Hamamatsu, on en avait honte. Aucun récapitulatif, pas plus que de commémoration ou de derniers mots du staff et des pilotes. Chez Suzuki, on fait dans le genre acte de décès exhaustif.

Si vous avez encore des choses à dire à Suzuki, c’est le moment d’en profiter car à la fin de mois de décembre, l’épuration du thème Suzuki Racing sera faite. Un écrasement numérique qui lamine aussi tous les fans de la marque et les employés mobilisés sur le front de la compétition qui ont toujours fait beaucoup avec peu. Au travers de cette annonce de fermeture, on a du mal à déceler une quelconque reconnaissance pour service rendu de la part de ce conseil d’administration au Japon qui les a euthanasiés avant de passer à la broyeuse les GSX-RR.

Si vous avez encore des choses à dire sur Suzuki Racing, c’est le moment ou jamais

En plus de la fermeture du site suzuki-racing.com, les pages associées suivantes, ainsi que le Twitter et Instagram de l’équipe Suzuki seront également biffés. Voici la liste :

www.suzuki-racing.com

www.facebook.com/Team.Suzuki.Racing

www.youtube.com/user/SuzukiRacingNews

www.suzuki-motogp.com

www.facebook.com/suzukimotogp

www.youtube.com/suzukimotogp

Le site suzuki-racing.com a été lancé en 1999 et a publié des rapports d’événements, des actualités et des images de Suzuki Racing News, couvrant de nombreuses réalisations brillantes de la marque dans toutes les catégories de courses de motos dans le monde. Décidément, quel gâchis.

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Rins, Joan Mir

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar