pub

Maverick Viñales commence fort son nouveau projet Aprilia qu’il présente avec tous les atours de l’idylle. Celle-ci a été déclenchée par un coup de foudre dont l’impact a eu lieu dès les premiers tours de piste sur le tracé de Misano. L’ancien de Yamaha dit avoir retrouvé la foi sur une RS-GP qu’il doit pourtant encore cerner. Avant de se lancer avec elle dans l‘arène, il est allé chercher son uniforme chez Alpinestars. Un moment qu’il a immortalisé sur son réseau social…

Maverick Viñales ne descend pas de son nuage depuis qu’il est descendu de son Aprilia. Un constructeur avec lequel l’Espagnol veut visiblement vivre une belle histoire d’amour. Ses commentaires ont été si enthousiastes sur sa nouvelle monture qu’ils ont été relativisés avec bienveillance par son nouveau patron Massimo Rivola. Cependant, le bon esprit et la grande motivation restent d’actualité chez Viñales qui a continué sur les mêmes thèmes positifs en allant chercher son cuir pour Aragon.

Viñales

Viñales est impatient

Maverick Viñales s’est donc rendu chez Alpinestars pour constater par lui-même la réalisation de son premier cuir 100% Aprilia en MotoGP. Moins d’une semaine avant ses grands débuts qui auront lieu lors d’un week-end de course à bord de la RS-GP, l’équipier d’un Aleix Espargaró,lui aussi mis sur un piédestal par l’Espagnol dans une période où il était rongé par le doute, continue d’afficher son bonheur retrouvé…

Viñales

Viñales

Viñales