pub

Marc Marquez

L’opus veut nous persuader que c’est bel et bien un Marc Marquez plus fort qui revient à la compétition dès ce week-end en Aragon. On ne demande qu’à le croire tandis que l’on reste stupéfait par la vitesse de ses progrès depuis les deux jours de tests à Misano qui ont eu lieu il y a seulement une dizaine de jours. Chaque étape est marquée dans cette vidéo, y compris tout de même quelques doutes bel et bien formulés, mais aussi vite dissipés…   

Marc Marquez est un peu plus sage qu’auparavant ou alors il est un peu moins impatient mais on se rend compte ici qu’il est animé par la même détermination de retourner à la compétition. Lors de son premier entrainement sur la CBR600, il était éprouvé, à Misano, il est allé plus loin avec une RC213V, en s’imposant tout de même une demi-journée de repos le premier jour. Mais il a fait le second, n’écoutant que d’une oreille un entourage qui lui suggérait qu’il en avait fait bien assez.

Marc Marquez

Marc Marquez cherchera toujours le chrono

Il lui manquait cependant un bon chrono, pour l’honneur de ses couleurs dit-il. Il l’a payé physiquement et à l’entraînement avec son complice de toujours, soir son frère Alex, il confie qu’il a besoin de quelques tours pour chauffer son bras sur la MotoGP. Quant à tenir la distance d’un Grand Prix… C’est une nouvelle étape que l’on verra peut-être ce dimanche en Alcaniz. Marc Marquez certes, se freine, mais, fondamentalement, il est le même phénomène, pour le meilleur et pour le pire.

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team