Marc Marquez a donc soufflé ses 28 bougies et sa présence à cette occasion sur la toile a été un cadeau en soi. Pourquoi ? Parce qu’on ne le voit plus avec ce corset engonçant un bras droit opéré à trois occasions à cause d’un humérus fracturé en juillet dernier, lors du Grand Prix à Jerez. Ses fans lui ont envoyé un présent qui l’a ému au point qu’il a fait une vidéo pour les remercier, mais aussi pour leur faire une belle promesse …
Marc Marquez a reçu un beau cadeau de la part de son fan club avec ce portrait tout à sa gloire sur lequel domine un thème : le sourire. L’opus exsude le bonheur et envoie des ondes positives et c’est ce dont a exactement besoin l’octuple Champion du Monde en ce moment. Il se reconstruit et se rapproche pas à pas de sa Honda RC213V et donc de ses retrouvailles avec le MotoGP.
Il n’y a bien sûr dans cette vidéo ni de date pas plus même que de délai qui indiquerait le moment où Marc Marquez remettrait le casque et la combinaison. Mais l’Espagnol a tout de même déclaré : « aujourd’hui c’est mon anniversaire, je tiens donc à remercier le Fan Club pour ce cadeau, et tous les fans qui ont participé en envoyant leurs photos ».
Marc Marquez : « il y aura cette année certainement plus de sourires et de bons moments »
« Je vois qu’il y a des sourires sur la plupart des photos, et maintenant c’est à moi de sourire. Merci beaucoup pour tout votre soutien au cours de l’année écoulée. Cette année, il y aura certainement plus de sourires et de bons moments. Nous allons certainement répéter cette photo ».
Un soulagement sans doute pour les inconditionnels qui ont eu droit en 2020 à la double peine : le forfait de leur héros et l’impossibilité, en raison de la crise sanitaire, de l’honorer en communauté tant sur les circuits que lors de rassemblements …