pub

Le MotoGP a fait le point sur les chutes les plus marquantes qui ont marqué ces dix dernières années, et il en a retenu une dizaine pour une compilation qui fait froid dans le dos. Le miracle est que tout le monde en est finalement sorti indemne, bien que logiquement secoué. Parmi cette série, trois faits datent de cette année 2020 si particulière et qui a frôlé le drame lors du Grand Prix d’Autriche …

Ce carambolage en Styrie restera dans les mémoires et il n’y a qu’à regarder la fin de la vidéo avec la réaction de Valentino Rossi quittant sa Yamaha pour ne pas oublier que, ce jour-là, sur le Red Bull Ring, un miracle a bel et bien eu lieu…

Sinon, Marc Marquez n’est pas oublié comme d’ailleurs Jorge Lorenzo sous ses deux couleurs Ducati et Honda. Casey Stoner s’en est aussi pris une bonne tandis que les événements ne concernent pas seulement le MotoGP. Le massacre du Grand Prix de France 2017 consécutif à de l’huile sur la piste où l’envol de Luca Marini également au Mans, mais cette saison, sont aussi de la partie. La palme de la frayeur revient peut-être tout de même à Jack Miller qui, encore dans la Sarthe et toujours en 2017, a eu la chance de sa vie …

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team