Le confinement, ce n’est pas le pied, mais il permet de découvrir des ressources insoupçonnées de l’homme pour y faire face. La preuve avec Johann Zarco qui poursuit son entraînement physique de façon originale avec une partenaire non moins insolite : une canette. Celle-ci a vocation à donner des ailes, ce qui est pour le moins une provocation en cette période où il ne faut pas les déployer pour mieux rester dans ses appartements. Enfin, après les pompes, voici l’exercice d’équilibre distillé par le Français…
Johann Zarco a un garage bien fourni avec, notamment, une Multistrada qui montre ses affinités avec Ducati. On rappellera qu’il est désormais un pilote Avintia avec une équipe technique venue de Borgo Panigale afin de bien travailler sur la GP19 qu’il aura en dotation.
Le double Champion du Monde de Moto2 qui est passé par Yamaha, KTM et Honda a aussi un fidèle partenaire qui n’est pas à la fête en cette période sans courses. Voici de que l’on peut faire avec avant de boire son contenu…