Johann Zarco

Johann Zarco espère certainement en des lendemains qui chantent, qui passeraient notamment par l’ouverture de son compteur de victoires en MotoGP, mais en attendant, c’est lui qui pousse la chansonnette. Une caractéristique de mélomane qu’on lui connaissait derrière divers instruments, mais depuis le mariage de Jack Miller, il pousse ses compétences en nous faisant connaitre sa manière d’exploiter ses cordes vocales. Voilà ce que ça donne en vidéo, où on le voit chanter avec une certaine ferveur, un exercice que beaucoup de ses collègues ont refusé, au passage…

C’est une occasion originale d’entrer dans la nouvelle année, mais c’est aussi un moment qui nous fait douter d’une possible reconversion comme chanteur de Johann Zarco. Jack Miller en est pourtant convaincu, lui qui a pu profiter de ses talents lors de son mariage. Mais quand même, on le préfère sur sa Ducati et on lui souhaite le meilleur pour 2023, dans une saison MotoGP où il serait bien avisé de commencer à montrer qu’il peut concrétiser sur une Desmosedici.

On espère surtout pour Johann Zarco une saison 2023 sans fausse note

En attendant, voici ces vidéos rafraichissantes qui nous font entrer dans le millésime avec du rythme, dont celui donné par le Français à la prestation sans faiblesse. Johann Zarco est une bonne personne et s’est volontiers plié à ce qu’on lui demandait.

Il ne reste plus à présent qu’à faire une campagne sans fausse note, en accordant bien ses violons avec Ducati. Si tout le monde est au diapason chez Pramac, la suite devrait être réglée comme du papier à musique.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing