pub

Valentino Rossi

Valentino Rossi poursuit sa carrière de pilote en déclinant à présent son talent dans le monde du sport automobile où il apparait tout de même comme officiel BMW. Mais il est encore et toujours un patron d’écuries labellisées VR46 qui est aussi le blason d’une académie qu’il a mise sur pied avec le succès de que l’on sait. La dernière pierre à l’édifice fait office de sommet de la pyramide avec un Pecco Bagnaia Champion du Monde en titre de MotoGP. Tout ce beau monde s’est retrouvé autour du maître pour un entrainement à Misano…

Une sortie entre frères d’armes en quelque sorte que le cliché final suggère immanquablement. Reste que Valentino Rossi sait toujours comment manier une moto sur la piste si l’on en juge par les restes des clichés.

Valentino Rossi

Valentino Rossi reste fidèle à Yamaha pour les entrainements

Aucun chrono n’a fusé dans cette réunion du clan de Tavullia. Une image qui donnera espoir à Lin Jarvis dans sa quête de convaincre une équipe actuelle du MotoGP à le rejoindre comme satellite de sa marque Yamaha puisque le Doctor tourne avec la R1 qu’il a reçue en cadeau de la marque d’Iwata lorsqu’il a quitté le paddock.

Pecco Bagnaia, mais aussi avec les pilotes de son équipe Marco Bezzecchi et Luca Marini, ainsi que Franco Morbidelli, Celestino Vietti et Andrea Migno étaient de la partie. Côté pause photo, c’est encore son demi-frère Luca Marini qui fait sensation avec sa combinaison blanche qui suggère une nouvelle dois que les Ducati GP22 de la VR46 vont changer de peintures de guerre… Pour ça, il faudra attendre la présentation des troupes de Vale le 6 mars prochain…

Valentino Rossi

 

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team