pub

Ce week-end, c’était la fête au ranch de Rossi qui avec des champions et des amis, les deux pouvant se conjuguer aussi, a organisé une compétition. Et le Doctor a tout raflé, dont la course majeure. Des « 100 km des champions  » qu’il a dominé avec Franco Morbidelli son équipier de circonstance. Le genou douloureux et avec un collier de salami autour du cou, le prix du succès, Vale clamait à qui voulait l’entendre qu’il venait de sauver sa saison !

Les mots du vainqueur étaient les suivants : « Franco et moi n’avons pas beaucoup eu l’occasion de célébrer une victoire ces temps-ci. Je suis donc content. J’ai sauvé ma saison ! Et puis on va pouvoir charrier Pasini et Baldassarri durant toute la prochaine saison ! ». Un duo cité qui lui a donné du fil à retordre, mais qui a dû rendre les armes en fin de parcours.

Cela étant dit, Rossi a payé de sa personne : « j’ai heurté un poteau avec mon genou. J’ai senti qu’il se vrillait. C’était très douloureux mais avec l’adrénaline, c’est passé ; Je vais certainement m’en ressentir, mais ce n’est pas grave ». Des propos recueillis par GPOne. Pendant ce temps, tant Marquez pour son épaule que pour Lorenzo pour un pied sont actuellement en salle d’opération.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP