Les spéculations sont allées bon train durant tout le week-end du Grand Prix de Valence, elles ont abouti à une nouvelle officielle hier de la part du HRC, et voici les images qui apportent la dernière certitude d’un Álex Márquez à présent en MotoGP en tant qu’officiel Honda. Qu’on se le dise, il est là, non pas parce qu’il est le frère de Marc, mais parce qu’il est Champion du Monde de Moto2. Et il l’est en effet…
L’intersaison s’ouvre aujourd’hui en MotoGP sur un tracé Ricardo Tormo qui a mis fin ce week-end à la saison 2019. Si Brad Binder va faire ses grands débuts, si Dani Pedrosa va tourner dans un team Tech3 tout heureux d’accueillir Lecuona depuis la dernière course, ce n‘est pas chez KTM que l’attention s’est focalisée dès l’ouverture du circuit de matin.
Pour connaître la vedette, il fallait aller du côté du team LCR qui va donner l’opportunité à Álex Márquez de faire ses débuts parmi l’élite. Voici les premières images…
A rude awakening to the premier class for the two-time World Champion 😱@alexmarquez73 has crashed at turn 10! 💥#RiderOK | #ValenciaTest pic.twitter.com/nLOgabLXzO
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) November 19, 2019