pub

Marco Bezzecchi

C’est un Marco Bezzecchi n’ayant pas plus à perdre qu’à gagner qui arrive à Valence pour boucler une seconde saison en MotoGP où il est d’ores et déjà assuré de la médaille de bronze. Cependant, cela fait un moment qu’il n’est pas remonté sur un podium et sa dernière prestation au Qatar bien en deçà de celle de son équipier Luca Marini a laissé une impression mitigée qu’il aimerait biffer dès ce dernier week-end en Espagne …

Marco Bezzecchi après la performance médiocre à Losail, vise à revenir à la compétitivité en vue de la dernière manche du MotoGP 2023 prévue à Valence. Avec la troisième place en poche et désormais inattaquable, le pilote du Mooney VR46 Racing Team ambitionne de revenir aux premières places. Il a terminé deux fois sur le podium sur ce tracé : une victoire en 2020/1 devant Jorge Martin, et une P3 en 2020/2 en Moto2. Il a terminé 11e lors de sa première course MotoGP à Valence en 2022.

Marco Bezzecchi

Marco Bezzecchi : « je suis content, mais je le serai encore plus si nous parvenons à redevenir compétitifs »

Dimanche soir, il montera sur scène lors du Gala MotoGP Beats : Lights Out pour récupérer la médaille de bronze remportée grâce aux 326 points actuellement à son actif… « La dernière course de la saison est toujours spéciale ici à Valence, cette année nous arrivons assurés de la troisième place du Championnat. Je suis vraiment content, pour moi et pour toute l’équipe, c’est un résultat très important pour ma deuxième année en MotoGP ».

Cependant … « Je suis content, mais je le serai encore plus si nous parvenons à redevenir compétitifs. Au Qatar, j’ai eu beaucoup de mal et je n’ai jamais été vraiment rapide. Terminer la saison avec un bon résultat est l’objectif ».

MotoGP | GP de Valence, Bezzecchi : « Je veux terminer avec un bon résultat »

Tous les articles sur les Pilotes : Marco Bezzecchi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team