A peine descendu de sa Honda RC213V satellite du team LCR Honda après avoir obtenu la 3e position sur la grille de départ du Grand Prix d’Europe, Takaaki Nakagami s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la joie d’avoir obtenu sa deuxième première ligne d’affilée, et donc la possibilité de réparer sa bévue d’Aragon…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Taka San, deux premières lignes sur deux circuits complètement différents et des conditions complètement différentes : vous devez être très heureux ?
Takaaki Nakagami : « Et bien, les conditions étaient très délicates mais j’ai fait de mon mieux. J’ai perdu l’avant dans le dernier virage mais je suis à nouveau en première ligne et c’est un très bon résultat pour nous. Nous verrons bien, car je suis très en confiance sur la moto dans ce genre de conditions, donc nous ferons de notre mieux demain, en espérant ne pas commettre d’erreur. Je croise les doigts car je veux apprécier la course. Nous verrons bien car les prévisions météo paraissent bonnes, et quoi qu’il en soit, je ferai de mon mieux. »
Classement Qualification 2 du Grand Prix d’Europe MotoGP à Valence :
Classement Qualification 1 du Grand Prix d’Europe MotoGP à Valence :
Crédit classements : MotoGP.com