Avant que la saison 2020 démarre réellement dans une semaine, Andrea Dovizioso et Red Bull vous proposent de revivre la saison passée par le biais d’un formidable reportage de 57 minutes axé sur celui qui a remporté le premier Grand Prix 2019 après une lutte à couteaux tirés avec Marc Márquez, avant de terminer deuxième du championnat du monde MotoGP™.
Depuis le box Ducati, sur la GP 19 ou dans l’intimité du pilote italien, vous découvrirez ainsi peu à peu qui il est vraiment et ce qu’il se passe vraiment dans un team MotoGP qui vise le titre mondial.
Habituellement introverti, le fer de lance de Borgo Panigale ne mâche ni ses mots ni ses gros mots pour décrire ce qu’il vit dans le feu de l’action, quitte parfois à montrer un petit côté rebelle méconnu, avant de redevenir beaucoup plus posé pour prendre du recul sur son métier et le monde très difficile qui l’entoure durant les week-ends de course.
Au final, il s’agit là d’un documentaire véritablement exceptionnel sur la face non visible des Grands Prix. A condition d’être anglophone ou de parler italien…
>>Accédez à la vidéo ici<<<