pub

MotoGP Dorna

On le sait, si cette saison peut s’effectuer, c’est grâce à l’application d’un protocole sanitaire strict dans un paddock qui doit se protéger au maximum de la pandémie de COVID-19. Les contrôles y sont systématiques, l’isolement essentiel puisque le huis-clos est la norme sur les circuits et lorsque ce n‘est pas le cas, l’accès au paddock est impossible. Pour les personnels qui y travaillent pour le promoteur Dorna, il y a un plus en forme de masque. Explication…

Le Gran Premi Monster Energy de Catalunya a vu Dorna Sports commencer une nouvelle collaboration avec U-Mask. Tout le personnel de Dorna dans le paddock du championnat du monde FIM MotoGP est maintenant équipé avec les revêtements U-Mask annoncés comme les plus performants au monde. Le partenariat, commencé à Barcelone, se poursuivra tout au long de la saison 2020.

La pandémie de Covid-19 continue de nécessiter l’utilisation du plan d’urgence mis en place dans le paddock, un protocole complet qui doit assurer la sécurité de tous ceux qui travaillent et participent à des compétitions sportives. Dans le cadre de ce plan, le port du masque facial est obligatoire pour tout le personnel, y compris celui de Dorna. Ce nouvel accord avec U-Mask garantira désormais la meilleure protection possible pour tous ceux qui travaillent dans le cadre du protocole, aidant le MotoGP à poursuivre la saison en toute sécurité.

U-Mask est un produit biotechnologique U-Earth et fait partie du projet Pure Air Zone, basé à Milan. Véritablement révolutionnaire, les U-Masks bloquent les contaminants de l’air à la surface du masque et les détruisent également à l’intérieur du masque grâce à leur technologie Bio-Layer. Cette couche interne est un moyen naturel et innovant de maximiser la protection du porteur et de son entourage. Elle assure la meilleure défense possible pour le personnel de Dorna dans le paddock MotoGP, tout en réduisant les déchets générés par les masques jetables.