pub

Justin Marks, fondateur et propriétaire de l’équipe TrackHouse qui participe au championnat MotoGP en tant qu’équipe satellite Aprilia, a récemment suscité des spéculations en publiant un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Dans ce message, il fait allusion à la signature prochaine d’un pilote pour les saisons futures.

Actuellement, TrackHouse a hérité des pilotes Miguel Oliveira et Raul Fernandez de l’ex-équipe RNF Yamaha. Bien que le renouvellement des contrats de ces deux pilotes soit une option, d’autres noms circulent également. Parmi les candidats potentiels, on trouve les ex-pilotes KTM, Jack Miller et Augusto Fernandez, qui sont toujours sans team pour la saison prochaine. De plus, l’Américain Joe Roberts, actuellement en lutte pour le titre en Moto2, est considéré comme un candidat idéal pour l’équipe … américaine.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Justin Marks plaisante avec son téléphone portable à côté de la RS-GP TrackHouse, simulant une navigation sur une application de rencontres comme Tinder. Il écarte des sportifs de renom venant d’autres disciplines, tels qu’Usain Bolt, Carlos Sainz, Novak Djokovic et le footballeur américain Travis, compagnon de Taylor Swift. La vidéo se termine sur un suspense, laissant entendre qu’une annonce officielle est imminente.

TrackHouse

Une annonce de TrackHouse est attendue ces prochaines heures

Le team manager de TrackHouse, Davide Brivio, a récemment déclaré : « avec Raul Fernandez, nous sommes proches d’un renouvellement, tandis que Miguel Oliveira parle aussi aux autres. J’aimerais confirmer les pilotes actuels, mais je n’écarte pas Roberts et Miller ». Ces propos montrent l’ouverture de l’équipe à différentes possibilités pour renforcer leur line-up.

Selon Sky Sport, il semble désormais quasi certain que Miguel Oliveira a signé un contrat de deux ans avec Yamaha pour devenir pilote de la future équipe Pramac Yamaha. Ce départ potentiel laisse une place vacante chez TrackHouse, augmentant les spéculations sur l’identité de son remplaçant.

L’annonce imminente de Justin Marks sur le prochain pilote de TrackHouse suscite beaucoup d’anticipation. Avec plusieurs options sur la table, y compris le renouvellement des pilotes actuels et l’ajout de nouveaux talents comme Joe Roberts ou Jack Miller, il sera intéressant de voir quel choix l’équipe fera pour les prochaines saisons.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Trackhouse Racing Aprilia