pub

Marco Bezzecchi

Le Grand Prix de Thaïlande n’aura pas souri à Marco Bezzecchi. Parti de la quatrième position sur la grille, l’Italien a chuté dès le troisième tour, mettant ainsi un terme prématuré à sa course.

Marco Bezzecchi a connu une journée difficile au Grand Prix de Thaïlande, où il n’a pas terminé la course. Parti de la quatrième place sur la grille, le pilote a rapidement rencontré des problèmes, se retrouvant en 14ème position après le premier virage. Malheureusement, sa tentative de remontée a été interrompue par une chute au troisième tour alors qu’il était au 12ème rang.

Bezzecchi a exprimé sa frustration après la course, déclarant : « une période difficile, en général. J’ai pris beaucoup de risques au départ et je n’ai probablement pas bien mis en température le pneu arrière. Dans le premier tour, j’ai failli chuter à plusieurs reprises, puis j’ai pris du retard. »

MotoGP | GP de Thaïlande, Bezzecchi : « Un moment difficile, en général »

Marco Bezzecchi : « dans ma hâte de remonter j’ai commis une erreur au virage 1 »

Il a admis que sa hâte de récupérer des positions avait conduit à une erreur fatale : « dans ma tentative et dans ma hâte de remonter, j’ai commis une erreur au virage 1. Dès que j’ai perdu la moto, je n’ai rien pu faire pour la récupérer. »

Malgré ce revers, Bezzecchi reste déterminé à rebondir lors de la prochaine course. « Retournons au travail en Malaisie, » a-t-il conclu. Avec cette expérience à l’esprit, il espère retrouver sa forme et ses performances lors de la dernière course de ce long voyage hors d’Europe. Elle aura lieu dès ce week-end à Sepang.

Course MotoGP GP de Thaïlande

322323

Classement Général MotoGP

323223

Tous les articles sur les Pilotes : Marco Bezzecchi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team