A peine descendu de sa KTM RC16 du team Red Bull GASGAS Tech3 après avoir obtenu la 3e place du Grand Prix de Thaïlande MotoGP 2024 à Buriram, Pedro Acosta s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec les propos d’un vieux briscard.
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
Pedro, vous venez de montrer une fois de plus pourquoi vos fans sont de plus en plus nombreux, vous n’abandonnez jamais ! Parlez-nous de cette course…
Pedro Acosta : « C’était difficile, parce que comparé au warm up, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu besoin de temps pour mettre le pneu en température, et c’est vrai qu’avec plus d’eau, j’ai eu un peu de mal. Je suis également sorti large dans le virage 3 au début parce que les freins étaient un peu froids, mais quoi qu’il en soit, nous devons être heureux. Je veux seulement remercier toute l’équipe qui fait un travail formidable, tous les gens à Mattighofen grâce à qui, à chaque fois que nous essayons quelque chose, nous nous améliorons, à toute l’équipe de test, Pol, Dani, et tous les ingénieurs qui sont derrière, aussi les gens à la maison, les gars qui me font m’entraîner dur, comme Miguel, car je pense qu’avec mon entraînement nous faisons un bon travail pour arriver bien là où nous voulons aller. »
Résultats du Grand Prix de Thaïlande MotoGP 2024 à Buriram :
Crédit classement : MotoGP.com