pub

Marc Marquez, MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents. Pour l’heure, revivez les gestes de courtoisies que se sont adressés les frères Marquez.  

C’est devenu une sorte de rituel entre les frères Marquez. Lorsque ces derniers se croisent dans la voie des stands, ils ne manquent plus une occasion de s’adresser un doigt d’honneur. Une blague entre les ex coéquipiers qui ne passent jamais inaperçue.

Marc Marquez avait déjà adressé de geste au team Gresini, lors de son premier jour dans le team officiel de Ducati, le 20 novembre dernier à Barcelone. Quelques mois plus tard, à Sepang, les pilotes espagnols ont réitéré leur action. Des séquences qui ne passent pas sous le radar dans le chef de la réalisation.

Une chose est sure, au rythme ou Liberty Media et la FIA punissent les pilotes de Formule 1 pour de banals jurons en conférence de presse, il y aurait du pain sur la planche dans l’hypothèse où l’on appliquerait les mêmes règles aux pilotes de MotoGP !


 

« Les échanges entre Alex et Marc Marquez sont spectaculaires », s’amuse la télévision espagnole DAZN, en republiant la séquence sur ses réseaux sociaux.

Marc Marquez, MotoGP

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team