Cette nuit, aux alentours de 03h00, un certain Jorge Lorenzo retrouvera une Yamaha perdue de vue depuis trois ans et sans laquelle son palmarès s’est sacrément moins embelli… Une réconciliation qui se fera apparemment dans la liesse, car, sur son réseau social, le majorquin met l’ambiance. Le clan Yamaha n’engendrera pas la mélancolie cette saison si Por Fuera poursuit sur ce ton !
Finis les grimaces de douleur et les doutes du temps de Honda. Terminées les frustrations vécues chez Ducati. Jorge Lorenzo est de retour au bercail. Et celui-ci est Yamaha. Le nouveau pilote d’essai de la firme d’Iwata va se mettre à l’ouvrage cette nuit sur le tracé de Sepang pour trois jours de « shakedown ». Il roulera la M1 avec Dani Pedrosa qu’il croisera sur sa KTM et les rookies. Entre autres.
En attendant, il s’amuse avec une addition des numéros des pilotes titulaires dont le résultat tombe pile sur son 99. Le compte est bon ! Quant aux couleurs, il y a comme un pied de nez… Mais attention, on ne sait jamais, ça pourrait cacher quelques velléités !
It seems that destiny was written… (Or added rather) 📜🤔 pic.twitter.com/sovqGy9jyc
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) January 31, 2020
This is how I would look in Sepang if I were a @yamahamotogp official rider. What do you think? I can’t wait to get on the M1! 🔥🤤 / Así es como me vería en Sepang si fuera piloto oficial de @yamahamotogp. ¡No veo la hora de subirme a la M1! 🔥🤤 pic.twitter.com/YmcCKJQWwB
— Jorge Lorenzo (@lorenzo99) February 1, 2020