pub

Dans l’ombre d’un Maverick Viñales qui attire tous les projecteurs sur lui lors de ce premier des deux jours de test privé à Misano, on pouvait également trouver un autre nom célèbre du MotoGP dans le box Aprilia…

Longtemps courtisé par la firme de Noale pour reprendre le guidon en course, Andrea Dovizioso, après quelques essais très médiatisés de la RS-GP, semble maintenant s’orienter vers Yamaha, et ce à très court terme, comme l’a confirmé Lin Jarvis lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Dans ce contexte, la visite du pilote italien dans le box de Maverick Viñales avait d’autres motivations que de féliciter les hommes qui lui ont tendu les bras pour le podium d’Aleix Espargaró à Silverstone. C’est d’ailleurs dans une tenue complètement neutre que le champion du monde 125cc 2004 est venu en voisin sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli. le lieu plus que probable de son retour en MotoGP.

Andrea Dovizioso : « Au @misanoworldcircuit pour dire merci aux gars de #Aprilia. Félicitations pour le podium à Silverstone ! »