pub

Toprak Razgatlioglu

Toprak Razgatlioglu est la vedette des tests de Jerez dans un stand Yamaha où l’on trouve également le pilote test d’Iwata Cal Crutchlow, sollicité non seulement pour guider le Champion du Monde WSBK turc, mais aussi pour évaluer des pièces pour les officiels de la marque pleinement engagés dans leur saison MotoGP. L’autre centre d’intérêt de ces essais en Espagne qui ont lieu à quelques jours du Grand Prix des Amériques à Austin est le châssis Kalex que Honda évalue avec Stefan Bradl. Aprilia et KTM sont aussi en mission sur la piste du Grand Prix d’Espagne…

Les acteurs de cette expédition sont pour le moment discrets sur les résultats de leurs travaux, mais pour Toprak Razgatlioglu, l’échéance est suffisamment importante pour avoir mobilisé sur place le patron de Yamaha sur le terrain des Grands Prix Lin Jarvis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MotoGPME (@mtgpme)

Selon MotoGPME de qui vient ce cliché montrant Toprak Razgatlioglu reprendre contact avec la Yamaha M1 depuis le mois de juin dernier, les premiers tours de roues n’ont pas eu pour préoccupation le chrono mais bien une mise en place afin de bien comprendre, notamment, le fonctionnement des pneus Michelin, bien différents des Pirelli que le pilote Yamaha connait en mondial Superbike.

Tout de noir vêtu et avec une Yamaha M1 au ton carbone, Toprak Razgatlioglu n’avait que les seules couleurs de son soutien de toujours sur son casque. Pendant ce temps, le pilote test HRC Stefan Bradl prenait furtivement une vidéo de la Honda au squelette allemand. Les pilotes savent aussi se faire espion ! Franco Morbidelli sait ce qui lui reste à faire ce week-end à Austin au Texas dans le cadre du Grand Prix des Amériques. L’équipier de Fabio Quartararo devra se montrer encore à son avantage après une prestation de toute beauté en Argentine, sur le tracé de Termas de Rio Hondo …

Tous les articles sur les Pilotes : Toprak Razgatlioglu

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP, Repsol Honda Team