Ce soir, le team Gresini Racing publie un nouveau communiqué de presse qui fait malheureusement état d’une aggravation de l’état de santé de l’ex-pilote de 59 ans hospitalisé en soins intensifs à Bologne et plongé dans un coma médical.

Toutes nos pensées vont à celui qui lutte actuellement pour sa vie.


MISE À JOUR SUR L’ÉTAT DE SANTÉ DE FAUSTO GRESINI

Une nouvelle mise à jour sur les conditions de Fausto Gresini, qui est toujours hospitalisé dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital « Carlo Alberto Pizzardi » de Bologne.

Voici la déclaration du Dr Nicola Cilloni : « Fausto Gresini est toujours hospitalisé dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Majeur de Bologne en raison d’une grave insuffisance respiratoire persistante suite à une infection par Covid-19. Malheureusement, des complications sont survenues, ce qui a rendu le tableau clinique actuel critique. Le personnel de l’hôpital poursuit le traitement avec la plus grande intensité possible, dans l’espoir d’un rétablissement de la fonctionnalité de l’organe – qui a été gravement compromise. Il est toujours soutenu par un respirateur mécanique et se trouve dans un coma d’origine médicale. »